Résultat de votre recherche

A la une en Juin

Posté par Elsa sur 28 mai 2018
| 0

A ne pas manquer ce mois-ci en Ventoux Sud

Le semi-marathon des gorges de la Nesque, samedi 2 juin

Au départ du stade de Villes-sur-Auzon et à l’arrivée au plan d’eau de Monieux, 21,100 km à parcourir sur une route en corniche dominant un canyon naturel et sauvage profond de près de 300 mètres  par endroit. Parcours roulant et légèrement montant avec 4 légers ravitaillements + 1 gros à l’arrivée !

Nesque Voie Verte, dimanche 3 juin

Journée 100% mobilités douces ouverte à tous types de pratiques. C’est l’occasion de profiter du cadre exceptionnel des Gorges de la Nesque qui s’étendent sur 21km entre Villes-sur-Auzon et Monieux.

Concert de mandoline à Méthamis, dimanche 3 juin

organisé par l’association des Amis de Mozart en présence de l’orchestre de l’académie de Mandoline de Marseille.

Les rencontres photographies à Aurel et Montbrun-les-Bains, du 8 au 10 juin

Exposition des photos de 17 photographes présent avec la participation de René ROBERT (mission Antartique), projections et repas.

Sons dessus de Sault, dimanche 10 juin

Rendez-vous incontournable des curieux de musiques de création, ce festival rassemble des artistes professionnels ainsi que des musiciens amateurs pour une journée éclectique, festive et conviviale.

Foire à la cerise à Malemort-du-Comtat, dimanche 24 juin

Pour cette 26ème édition, jeux en bois et anciens, personnages costumés, ferme pédagogique, vide-grenier, Pena, marché artisanal et de produits du terroir et à 15h l’insolite concours de cracher de noyaux.

 

Juin en Ventoux Sud, l’agenda complet