Résultat de votre recherche

Vive les sports d’hiver en Ventoux Sud !

Posté par Elsa sur 21 janvier 2019
| 0

La neige a recouvert le sommet du Mont Ventoux, le géant de Provence, entré en période hivernale en novembre avec la fermeture de ses routes d’accès. Moment de calme où la Nature se repose, où la faune hiberne après une période estivale fréquentée par de nombreux touristes venus de tous les coins du monde appréciés, depuis son panorama à 360°, notre si beau territoire en Vaucluse.

  • A vos raquettes avec Ventoux Passion Nature !

Accompagné par Louis ou Daniel, chaussez raquettes et tel un trappeur apprenez à construire un igloo, partez à la recherche de traces et d’indices de vie de la faune du Ventoux, ou randonnez tout simplement dans un environnement naturel préservé en journée avec une pause déjeuner dans un restaurant d’altitude ou dès les dernières lueurs du jour dans une ambiance feutrée.

Contact : Louis et Daniel au 06 58 29 43 10, http://randonnee-vaucluse.org/

Toute l’actu sur la page Facebook de Ventoux Passion Nature

  • Instants de glisse en Provence au Mont Ventoux c’est possible !

Entre 1440 à 1650 mètres d’altitude, les stations familiales Ventoux Sud et Mont Serein proposent des pistes de ski alpin ouvertes également à la pratique du surf, des pistes sécurisées et dédiées à la luge, des circuits balisés pour promener en raquettes ou encore en ski de fond.

http://www.stationventouxsud.com/ski-ventoux.php

http://www.stationdumontserein.com/saison/activite-hiver/

 

  • + Options